coucou les pépères et les mémères !

Publié le par saykotine

Il a fait beau today ! Mais parait que ça va pas durer... Mais je m'en fous je bosse ! (hé oui ça m'arrive !)

Pour le week end prochain je n'ai pas trouvé de balades organisées dans le coin... Cependant rien ne nous empêche d'en faire une entre nous (au moins celle là sera gratuite !).

Avec tous les traînards (VOUS !) on va bien trouver une idée de sortie !

KIKA 1 idée ?

(Non "moncoeur" (Fabrice) ! on n'ira pas au "châlet de l'étang" ! N'insiste pas !)


Publié dans Idées Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
du tout, je ne connais même pas!
Répondre
B
Maintenant ça l'est ?
Répondre
F
ce n'était pas mon terrain de chasse non plus!!!
Répondre
S
une précision... je ne suis pas du valenciennois... donc ce n'est pas le coin de ma jeunesse... et puis... je suis encore jeune mdr
Répondre
F
tu as peur que ça te rappelles de mauvais souvenirs!
Répondre