QUE NE FERIONS NOUS POUR VOUS !

Publié le par saykotine

Le week-end du 1er mai… courageusement… nous sommes allés préparer la « balade à mémère » ! Nous avons dû endurer les pires privations… 

Nous avons dormi dans un lieu sordide… 

Nous avons roulé au milieu de paysages  désertiques 

 NON DEZ ! ON VA TROUVER UNE AUTRE ROUTE !!!! 

Que d’abnégation ! Vous en avez de la chance de nous avoir !

Sami, Scoubi, Déz et mémère en vadrouille





Publié dans Idées Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Virginie va préparer une tartine à "mon coeur"... à son chti pépère...
Répondre
F
Je n'ai pas l'intention de me priver, il me faut des forces!
Répondre
S
"mon coeur" est une petite chose fragile peut être...
Répondre
V
Euh.... Privations, désert, abnégations, ben finalement faut réfléchir encore avant de venir.......Je ne vois pas "mon coeur" se priver! MDR!!!
Répondre
F
Je ne sais pas si je vais venir alors!!!   mdr
Répondre