Salon de la moto (et auto) Bruxelles : dimanche 23 janvier 2011

Publié le par saykotine

http://www.salonauto.be/fr/salon/visiteur/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> entre la pluie, le boulot, le vélo (pas moi !!!!), la grasse mat', les courses, .... ben on y va samedi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je devais y aller samedi en moto mais vu la météo qu'il annonce, je n' irai pas!<br /> <br /> <br /> Bon salon a tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour moi c dimenche car isa bosse le samedi mes en voiture car nathan vien donc on sera 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirmerai dans le milieu de semaine prochaine, si j' y vais ou pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'y vais !!!!!!!!!!! Normalement avec Bruno, Xam, Charlie et Clément<br /> <br /> <br /> On avait pensé au dimanche.... mais on peut peut être encore changer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre