UN GRAND MERCI A TOUS !

Publié le par saykotine


Tout le monde était au départ, et ça c’était vraiment sympa !


Ensuite… hé bien nous n’avons pas été gâtés ! On aurait pu avoir pire aussi… Il suffit de regarder les inondations dans l’Aisne… (ben faut bien rester positif !)


Merci à mon grand frère Samir qui m’a aidée et conseillée dans l’organisation de la balade.

Il nous a ramenés à bon port (on peut dire ça il y avait suffisamment d’eau) que ce soit à l’aller ou au retour. Il a su rester « cool » sur l’autoroute ce qui relève du miracle ! (Pour me faire plaisir) Encore merci !


Merci à nos photographes-cascadeurs, nos pousseurs de moto, nos « relais en gilet jaune », nos déconneurs (euses), nos brocardeurs (euses) pour de rire, nos optimistes, à ceux qui veulent la refaire sous le soleil (ils ne sont pas rancuniers !), merci pour vos mercis


J’ai gardé le meilleur pour la fin… un grand merci à Bruno qui a été un super « moto balai » et qui, SURTOUT , m’a supportée lors de la préparation de la balade ! (et ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas une sinécure !)


J’ai déjà un projet de balade : LA BALADE DES PEPERES. (Bruno prépare toi !)


Faut juste la finaliser et trouver une date… (No comment, ce serait trop facile !)

Publié dans Comptes rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci a tous les organisateurs de cette ballade! Dommage que nous n'avons pas pu la terminer.Un merci tout particulier a l'assistance pouss-pouss!!! 
Répondre
B
Merci aussi !J'ai fait au mieux, parfois un peu au radar (de série sur le Monster !) la pluie change pas mal de repères.Il faudra trouver une station météo fiable pour la prochaine.Encore merci à tous.
Répondre
S
Y'en a un qui se réveille pour prêter son casque... bien que tu avais le top case bloqué mdr ! Et c'est vrai qu'après Thalassa on doit être un peu en décalage... ça va  ? t'as pas des écailles et des nageoires qui te sont poussées ?
Répondre
S
Isa : on la refera sur un WE libre de Vir, donc comme vous êtes synchro au niveau emploi du temps tu seras là aussi ! Tout le monde a bien vu (sauf toi mdr) que sans visière et sans lunette tu ne pouvais pas continuer. Au moins tu as fait le pire ! Les prochaines ne pourront être que mieux ! Bienvenue à bord moussaillon !
Répondre
X
Sans visière !!!!! C'est con j'avais un casque intégral en rab, dans le top case !!!! Ah le manque de communication ! Sinon, personnellement, ce jour-là je faisais Thalassa édition spéciale audomarois, et effectivement y'avait aussi des cameramen (ou plutôt camerawomen) cascadeurs, en fait j'étais peut-être avec vous !
Répondre