LA BALADE A MEMERE

Publié le par saykotine

Je pense (hé oui... ça m'arrive encore !) faire la balade à mémère le 14 juin. Réservez votre dimanche. Départ vers 8h30/9h, direction l'audomarois et retour en fin d'après midi.

Publié dans Idées Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est la région de ST OMER
Répondre
J
C EST QUOI  L AUDOMAROIS  ??????
Répondre
D
J'en suis !!!!!!!!!!!!!!!!!Jean Suie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gens Souie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jan Sui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en suis, j'en suis, j'en suis, j'en suis, etc............. du verbe être ! En être, être là, présent !Ne m'oubliez pas !
Répondre
S
entre frére et soeur il n'y a pas de probléme.
Répondre
S
N'oublie pas mon petit Sami que tu es de corvée de "préparation" (bien qu'être avec moi ce n'est que du bonheur hum hum). Dès qu'il fait beau et que l'on est dispo on attaque !
Répondre