SAMEDI

Publié le par saykotine




J'avais oublié !!!!!!!!!!! c'est l'anniv' de môman dimanche !!!! (en fait c'est le 1er avril.... no comment ! )
donc je roulerai samedi après-midi.
Un petit tour à Lezennes au circuit, au village moto, et pourquoi pas retour en passant par Seclin.

Décollage vers 13h30 et retour, ben quand je reviens...

Bienvenue à tous et toutes
!

Publié dans Idées Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ok ça marche, on fait comme ça!
Répondre
S
on peut se rejoindre à la pompe de leclerc st amand vers 13h30 ça va ?
Répondre
F
Salut, jean -noel et moi sommes intéréssé  pour se joindre au groupe
Répondre
S
tes désirs sont des ordres ! mais non ! je déconne ! faut pas que tu rêves du chnok ! t'es trop vieux pour tout ça !
Répondre
D
T'as pas des photos plus sympas ! Tu fais peur à tout le monde !Genre filles sexys, blondes à forte poitrine... Tu attirerais du monde, style des types en kawa un peu pervers !MDR
Répondre