PECQUENCOURT C'EST FINI !

Publié le par saykotine

L'année dernière je m'étais dit... "je ne paierai plus l'entrée !" ... Mais bien sûr cette année j'y suis retournée...
Aucune volonté !

J'y suis allée samedi après-midi... (bien sûr la journée la plus pourrie du week-end : froid et crachin)
Cette année, c'est le 30ème anniversaire ! je me suis dit (oui je parle beaucoup et je me parle beaucoup !) "ça va le faire !"... hé ben non ça l'a pas fait !

 Je n'ai pas compté mais j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de stands et moins d'animations. Peut être plus de cascades, mais de toute façon il faut mesurer 1,80 m minimum pour voir au dessus des autres ou peser 100 kg pour pousser les autres (je répondrai aux mauvais esprits qui se reconnaîtront... que non je n'ai aucune de ces mensurations !!!), ou alors faut trouver quelqu'un qui te porte sur ses épaules... (et ça les mecs ne le font que quand les filles ont 20 ans ou moins ! mais c'est un autre sujet).

J'y suis retournée le dimanche matin pour la braderie. Et comme samedi le temps n'était pas terrib' ben... c'était blindé ! donc j'ai "rin" vu de la braderie non plus !

En conclusion ! l'année prochaine je ne paye pas l'entrée, j'y vais à l'aube pour la braderie, et ensuite je bois un coup et regarde passer les motos sur la place. Bien sûr tout ça en fonction de la météo...


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article