MANIF FFMC LES 21 ET 22 MARS

Publié le par saykotine

La FFMC appelle à manifester notre opposition à la mise en place de la procédure "véhicule endommagé" VE qui permet aux forces de l'ordre d'immobiliser un véhicule

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1530


Il faudra trouver les lieux de rassemblement...


Publié dans Idées Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
désolé , mais je suis en féte ce weed kend bonne manif a vous.
Répondre
S
<br /> week end complet de java ?!!!!! hé ben hé ben ! fait gaffe Sam t'as plus 20 ans depuis longtemps !!!! tu vas mettre 6 mois à te remettre !<br /> <br /> <br />
F
on peut toujours aller a lille prendre la température.Je ne pense pas que tout le monde va descendre a PARIS.Si non là c'est sur que la carte bleue va chauffer!
Répondre
D
je sais pas... ça dépend... si on monte à la ville... faudra que ma moitié prenne sa carte bleue mdr.Sérieusement... (ça m'arrive quelques fois...) faudra voir à voir ! Au départ je pensais plus à Lille qu'à Paris mais pourquoi pas.
Répondre
F
On part a lilles ou alors on monte a paris?
Répondre
E
Présents!!!
Répondre