le forum is born (ou presque !)

Publié le par saykotine

Il serait plus borgne que born mais bon...

Allez ! je me lance ! j'ai créé ce qui pourrait ressembler de loin à un forum de discussion qui nous permettra de rester en contact pour les sorties. 

Faudra pas être trop exigeant quant à sa gestion... mais avec de l'entraînement et de l'aide (voire beaucoup d'aide...) ça devrait le faire !

Je compte sur vous pour amener des infos, des idées...

http://arsouilles-et-bieres.forumactif.com/

Vous n'avez plus qu'à faire un copier-coller ! Elle est pas belle la vie ?
(Si ça ne marche pas... ben... je chercherai pourquoi...)

Je sais ! ma bonté me perdra !

Pour les super doués tels que moi... il faut s'inscrire en cliquant sur un petit icône à côté du calendrier  S'enregistrer, et attendre le retour d'inscription qui peut demander un temps certain, voire un certain temps...


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article